Les Schtroumpfs débarquent chez McDonald's

Publié le par Sophie

Avis aux collectionneurs et aux fans des Schtroumpfs!!! On peut se procurer des Schtroumpfs gratuitement chez McDonald's à l'achat d'un Joyeux Festin ou au coût de 2$ si vous n'avez pas faim! Mais dépêchez-vous car ce n'est que pour un temps limité!!!! En voici quelques uns!

 

 

 

Schtroumpf cuistot

 

 

 

Schtroumpf BricoleurSchtroumpf coquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> Bienvenue à la Communauté des Blogueurs du Québec.<br /> <br /> Avec du retard, car j’étais en voyage en Asie, je tiens à vous remercier de vous être inscrit à la Communauté.<br /> <br /> Je vous invite à partager avec les autres membres les articles que vous produisez.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire<br /> <br /> Jacques B.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de votre mot de bienvenue! C'est moi qui vous remercie de m'avoir accepté<br /> dans votre communauté! Je suis fière de faire partie d'une communauté de québécois!<br /> <br /> <br /> <br />