Téléphone à cadran rotatif

Publié le par Sophie

Voici un objet qu'on voyait couramment dans les années 70 et 80  et qui est maintenant devenu une antiquité: le téléphone à cadran rotatif. De nos jours, les gens montreraient sûrement des gestes d'impatience en devant tourner un cadran pour composer un numéro de téléphone! Maintenant nous avons non seulement des téléphones à touches mais en plus ceux-ci mémorisent les numéros qu'on emploie le plus fréquemment. Plus besoin de composer le numéro, ni même de le mémoriser! Les temps changent! Ça vous rappelle des souvenirs? Ça me fera plaisir de lire vos commentaires!

 

 

    telephone-retro

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Voici l'adresse : www.letelephonevintage.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Un nouveau site pour choisir son téléphone vintage en ligne vient de sortir. De très beaux apparails en parfait état de fonctionnement des années 50 à 80.<br /> A découvrir absolument !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonsoir<br /> <br /> objet interessant qui me rappele plein de souvenir<br /> <br /> exite t'il un site qui regroupe des objets années 70 . 80<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'en connais pas mais si vous en trouvez un, je serais intéressée à le voir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il y avais ce genre d appareil chez ma grand mere . quand le soir on ecoutais la tele et on etais concentrer le strident DRRRRRRRRRRRRRIIIIIIINNG !! arret cardiaque assurer .<br /> <br /> PS mon pere as encore ce genre d appareil fonctionnel chez lui , que je prend grand soin de debrancher lorsque je vais dans son sous sol hihih<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wow! Je n'ai pas vu de téléphone comme ça depuis longtemps! Je ne pensais pas que des gens en avaient encore! C'est cool!<br /> <br /> <br /> <br />